samedi 18 février 2012

témoignage hébergé 1 chambre 14

voilà je suis actuellement hébergé dans le foyer où ont étés prisent toutes ces photos , je suis actuellement dans la chambre 14 , vous pouvez voir son état dans les photos !

le jour de mon arrivée dans cette chambre j'ai signalé son état lamentable et anormal , l'on m'a dit que l'équipe technique de maintenance était passé et que la chambre était en bonne état , curieux de voir son bon état j'ai soulevé le lino et à ma grande surprise j'ai vu une planche de mélaminé !

avec mon copain d'infortune de la chambre 14 nous avons ensuite retiré en totalité le lino et ôté la fameuse planche , nos visages se sont déconfits de suite en voyant les trous que celle-ci cachait !

depuis la direction et l'équipe du foyer n'ont toujours pas daignés nous changer de chambre !

1 commentaire:

  1. « Une cause bien défendue est une cause juste. »
    de Gheorghe Calinescu
    Extrait du Éloges pour la liberté

    RépondreSupprimer