mercredi 21 mars 2012

après rendez vous , hébergé 1 chambre 14

voilà après mon rendez vous avec la direction il a été décidé que l'on me change de foyer dès demain , celui-ci fermera peut-être ses portes dans 2-3 ou peut être pas , je continuerais tout de même le blog car le combat n'est pas fini !

3 commentaires:

  1. Bonjour
    Le foyer qui va fermer est-il celui où vous allez ou celui où vous étiez avant ? Personnellement je le trouve insalubre et c'est celui-là qui devrait fermer. Si j'étais vous, je continuerai à me battre et dénoncerai ce genre d'hébergemnt, l'état des lieux et le comportement de l'équipe à votre égard. Avertissez les affaires sanitaires et sociales, les CHST (Comités d'hygiène et de sécurité). Je vous souhaite bon courage et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      le foyer qui doit fermer est celui dans lequel je serai hébergé à partir de ce soir ( le principe de non remise à la rue ne semble pas être respecté) , je compte bien continuer à me battre et à revendiquer mes droits , si vous pouvez parler de ce blog à votre entourage , faites le si il vous plais.

      Merci de votre soutiens.

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Envoyez ce lien à tous les médias, il y a des personnes qui sont de trouver des nouveaux liens et sujets d'informations?
    Bon courage

    RépondreSupprimer